Pour une première inscription en maternelle ou école primaire, il faut passer à la mairie.

Les dates d'admission pour la rentrée scolaire 2014/2015 sont fixées aux jours suivants :

Ecole Elémentaire : les vendredis 21 mars et 23 mai aux heures de classe.
Merci de prendre rendez- vous avec M. le Directeur.

Ecole Maternelle : les vendredi 21 mars et 23 mai de 16h 30 à 17h 30.

Il faut au préalable passer à la mairie pour s'y faire délivrer un certificat d'inscription avec le livret de famille et un justificatif de domicile (facture de téléphone par exemple).

Date limite d'inscription en mairie : 15 mars 2014

Les documents nécessaires à l'admission et à présenter à l'école sont les suivants :

  • certificat d'inscription délivré par la mairie
  • carnet de santé
  • livret de famille
  • certificat médical dans le cas d'une première inscription à l'école maternelle

 

Diaporama
Actualités des associations

Association: Club des aînés La Souffel